Règlement d'Ordre Intérieur

Règlement d’Ordre Intérieur

Rumah Ashna Vikram

  1. Les heures d’arrivée : 16 h (suivant heure d’atterrissage)

Les heures de départ : 10 h

  1. Le nombre de locataires ne peut dépasser 6 personnes

  1. Un délai de 5 jours vous est accordé pour retourner ce contrat signé, et payer l’acompte pour bloquer la réservation à votre nom. Passé ce délai, l’option sera automatiquement annulée.

    Il en est de même pour le paiement lors de l achat d un tableau, qui lui devra être réglé en une seule fois.

  1. Par facilité pour le paiement, nous demandons de payer 50 % du total à la réservation, au numéro de compte repris dans l’en-tête du contrat qui vous sera envoyé par E-mail.

Le solde devra être payé 60 jours avant votre arrivée, sans quoi, nous nous permettrons d’annuler la présente réservation.

Aucun remboursement ne sera possible si pour une cause extérieure (catastrophe naturelle, pandémie ou de nature politique) votre séjour devrait être annulé.

  1. Si un retard de plus de 24 h par rapport à la date d’arrivée prévue n’a pas été signalée par le preneur, le bailleur pourra de bon droit, essayer de relouer le logement, et conserver la totalité du prix de la location.

  1. Il est strictement interdit de « sous-louer ». Toute réservation doit être honorée par la personne qui a réservé et envoyé une copie de son passeport pour attester de la validité de ce contrat.

  1. En cas d’interruption anticipée du séjour par le preneur, et si la responsabilité du bailleur n’est pas mise en cause, il ne sera procédé à aucun remboursement.

  1. Chaque locataire responsable doit se comporter en « Bon père de Famille « , en respectant :

  • la propriété : ne pas monter aux arbres, ou abîmer les statues, mobilier, etc…

  • Le personnel considéré au même niveau que nous

  • Le voisinage par le respect de leur sommeil et des politesses habituelles

  • Les coutumes locales, lors de visites temple, mariage, crémation

10.

L’implantation de tentes ou dérivés de cette nature est interdite sur le terrain de la location

11.

Nous déclinons toute responsabilité en cas d’accident (chute balcon, noyade, électrocution, accident de la route, catastrophe naturelle,..) de l’un des locataires.

12.

Malgré que nous adorons les animaux, les chiens sont interdits.

13.

il est strictement interdit de fumer dans les bâtiments.

En cas de non-respect de l’une de celles-ci, nous nous donnons le droit de vous congédier avant le terme, sans remboursement.